Entre globalisation et concentration, proximité client et massification, quelle optimisation du schéma industriel ?

Dans un environnement de plus en plus globalisé, la performance industrielle reste un des facteurs majeurs de compétitivité de l’entreprise. Face à la complexité croissante des opérations, la maîtrise des coûts, la réactivité et l’agilité de la production sont des enjeux clés pour s’adapter à des clients aux exigences croissantes.

weave Industrie Club

Pour un acteur de ce monde industriel globalisé tel qu’Alstom Transport, la fluidité des relations avec ses clients se décline dans la gestion industrielle, qu’il s’agisse de répondre ponctuellement à une demande spécifique, de mettre en œuvre une solution « clé en main » ou d’aider un client à gérer la croissance de son réseau.

C’est pourquoi Alstom Transport anime, année après année, un programme d’excellence industrielle, veillant en permanence à la fluidité des opérations, l’optimisation des organisations, l’efficacité et la robustesse de la production.

Le mardi 23 septembre 2014 à 18h30, weave recevra Guillaume Vendroux, Vice-Président Industriel d’Alstom Transport, qui nous fera partager son expérience sur les enjeux et leviers d’amélioration de la performance industrielle.

   Vous souhaitez assister à cet événement ? INSCRIVEZ VOUS DÈS MAINTENANT !