l

Dans un contexte économique délicat où la transformation digitale apparait à la fois comme la menace et un levier de création de valeur, chaque entreprise se doit d’entamer une mue profonde pour intégrer et tirer profit des révolutions technologiques et sociétales en cours.

 

De quoi s’agit-il ?

Afin de faire face à ce défi, la Société Générale a lancé un vaste programme de mise en mouvement de tous les collaborateurs du groupe vers les technologies digitales intitulé DigitalForAll.

Quel objectif s’est-elle fixée ?

Distribuer à près de 90.000 collaborateurs répartis dans 46 pays des outils de mobilité leur permettant un premier contact avec un bouquet d’outils collaboratifs représentatifs des nouveaux usages.

Sur quels terrains les accompagnons-nous ?

Notre intervention s’articule à date autour de 2 rôles : assistance à la direction de programme d’une part, développement de nouvelles expériences utilisateurs au travers de communautés d’utilisateurs d’autre part.

Ce vaste programme s’adosse à un partenariat technologique avec le géant Microsoft qui trouve là une occasion de démontrer sa capacité à adresser le monde de la mobilité associé à des infrastructures de type Cloud autour de son offre Office 365.

Bientôt plus de news sur Ristretto …