« Nous sommes convaincus que notre ambition de croissance et nos actions doivent créer continuellement de la valeur. Ce leadership s’appuie sur la richesse de nos collaborateurs, un management de proximité et des offres innovantes qui apportent l’agilité et la résilience nécessaire aux enjeux actuels » Didier Rousseau – Président de weave.

Les indicateurs de performances reconnus :

  • Une croissance soutenue et continue depuis 2001
  • Un taux de satisfaction des salariés supérieur à 75% 
  • Pour 72% de nos clients weave est un cabinet qui prône l’excellence 
  • Un engagement fort auprès de l’économie sociale et solidaire

 

Pour soutenir une croissance continue depuis plus de 13 ans et structurer notre développement nous avons choisi de nous appuyer sur le modèle d’excellence EFQM (European Foundation for Quality Management). Utilisé par plus de 30 000 organisations dans le but d’améliorer leurs performances de manière durable, le label EFQM s’impose comme un indicateur de référence en Europe.

En 2011 weave devenait le premier cabinet de conseil en France diplômé EFQM avec la reconnaissance maximale R4E 5 étoiles.

Nous voulions une approche qualité totale qui prenne en compte l’ensemble de la vie de l’entreprise et de son écosystème, notamment ses clients et partenaires. Dans ce sens, le modèle d’excellence EFQM au travers de ces 8 concepts fondamentaux répond à cette exigence.

8 concept EFQM

La mise en place des concepts fondamentaux s’appuient sur 9 critères qui permettent de comprendre les relations de cause à effet entre ce qu’entreprend le management de weave et les résultats obtenus auprès de ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires.

En 2014, dans le cadre du processus d’amélioration continue et de challenge de ses modes de fonctionnement, weave a souhaité être évalué à nouveau.

L’analyse des fondamentaux et des résultats de weave a démontré un niveau d’excellence identique à celui obtenue en 2011.

L’évaluation de 2014 et les recommandations apportées par les assesseurs, confortent weave dans son modèle de croissance tout en étant conscient des défis à relever pour rester un cabinet présentant un fort leadership.

Diplome R4E 5 WEAVE