Partager

Email


La gestion prévisionnelle des compétences est un enjeu critique pour les acteurs de l’énergie :

  • Un secteur en pleine mutation (grands chantiers, tensions sur les recrutements d’ingénieurs spécialisés dans l’énergie)
  • Une déréglementation imposant de nouvelles règles du jeu (nouvelle pratiques commerciales, nouvelles organisations)
  • Une montée en puissance des énergies renouvelables au cÅ“ur de la différenciation stratégique de demain
  • Des départs à la retraite massifs dans les activités techniques

 

Ils doivent améliorer durablement la performance des ressources humaines

weave accompagne les clients du secteur pour :

  • Développer la performance de la fonction RH et garantir l’excellence opérationnelle (Stratégie & Politique RH, organisation et systèmes)
  • Développer le capital humain et déployer des référentiels et démarches de gestion prévisionnelle des emplois et compétences (Référentiels et GPEC, management des talents, développement des compétences)
  • Accompagner le management à transformer la culture et les pratiques (animation de la communauté managériale, réalisation de baromètres sociaux)
  • Conduire le volet RH et social des projets de transformation