La bonne offre, au bon client, au bon moment avec le bon message, sur le bon canal !

Icone download 4Face à une performance des campagnes traditionnelles qui diminue, des conseillers qui n’exploitent pas tout le potentiel des données clients et des clients de plus en plus exigeants, weave propose une nouvelle approche marketing différenciante au service de l’optimisation de vos démarches commerciales.

Pour les Directions Générales et les Directions Marketing dans les services financiers, qui ambitionnent d’optimiser leurs démarches commerciales par l’utilisation des données.

Notre approche consiste à « faire parler » les données de vos clients à partir de nos solutions d’analyse prédictive, afin de vous permettre de proposer « la bonne offre au bon client, avec le bon message, sur le bon canal et au bon moment».

Cette démarche éprouvée, qui garantit l’adhésion de vos Conseillers, repose sur :

  • Une approche CLIENT basée sur une approche statistique, en rupture avec les approches CRM traditionnelles
  • De nouveaux outils marketing qui permettent de répondre au besoin de vie du client en poussant des offres en temps réel via les canaux à privilégier (bannière, offline, call center,…) »

En savoir plus sur l’offre :

Recommander des produits bancaires avec l’intelligence artificielle

Mass Personnalisation est un moteur de recommandations développé par weave qui utilise des algorithmes prédictifs à partir des technologies Machine Learning en se basant sur la connaissance du client afin de lui soumettre les 3 offres les plus pertinentes au regard de son profil.

Notre moteur de recommandations utilise deux types de données en entrée pour effectuer une analyse prédictive :

  • Les informations socio-démographiques du client
  • L’historique de souscription du client à des produits bancaires

En observant l’évolution de la détention de produit, le moteur formule des prédictions d’évolution.Pour chaque prédiction il précise son degré de confiance : les produits avec une forte probabilité de souscription sont les recommandations.

La smart data, collecte de données en amont, permet de proposer au conseiller la liste par client des 3 prochains produits auxquels il souscrira avec une probabilité d’achat et un argumentaire associé.

Notre offre Mass Personnalisation s’appuie sur une équipe expérimentée de Data Scientists, classée dans le TOP 10 du concours mondial SANTANDER (relatif à la qualité des prédictions).

Cette utilisation de la Data comme outil performant et maitrisé au sein d’une démarche plus globale de réponse aux enjeux de nos clients, illustre parfaitement notre volonté d’hybridation des compétences pour optimiser avec nos clients la meilleure réponse possible à leurs problématiques.

Nous contactez :