logo_hqe

En 2013  weave a rassemblé l’ensemble de ses activités vers une adresse unique au sein de nouveaux locaux HQE (Haute Qualité Environnementale)  incarnant l’évolution du cabinet en terme de positionnement environnemental et de marché.  Ce projet visant à réduire le gaspillage lié à la mutualisation des moyens et des usages a été l’occasion de penser l’organisation du site pour l’adapter aux nouvelles tendances, induites par l’approche innovante de weave.

ateliersdelaterreEn 2013, weave a participé activement à la VIII Global Conference organisée par les Ateliers de la Terre, cercle de réflexion consacré aux défis émergents en matière de développement durable et de géopolitique. Didier Rousseau est intervenu dans le cadre du débat « La transformation des business models est-elle créatrice d’emplois ? » et Ludovic Piacka, associé « Energies et Environnement », a animé le débat « La maîtrise de la demande au cœur de la transition énergétique ».

ungcSignataire du Pacte Global des Nations Unies pour le respect de l’environnement, weave s’engage à aligner sa stratégie et ses opérations sur dix principes universels touchant aux droits de l’Homme, aux normes du travail, à l’environnement et à la lutte contre la corruption.