Concilier le bien-être au travail et le développement professionnel

Le bien-être au travail passe par l’environnement. De nouveaux locaux pour de nouveaux usages :

  • Le Rocher – Juin 2013 : weave s’est installé au 37 rue du Rocher en plein cœur de Paris, avec pour objectif de réunir l’ensemble des collaborateurs en un lieu de vie synonyme d’innovation, de convivialité et de sérénité.
  • La Friche – Mars 2017 : ouverture d’un nouvel espace dédié à l’expérimentation par les usages, au 23 rue de Vienne en plein cœur de Paris.

Attentif aux conditions de travail, weave met également à la disposition des collaborateurs les outils & les moyens permettant à chacun une grande souplesse dans l’exécution des missions et projets.

Weave+Efqm

Le coaching est un élément crucial de l’apprentissage. Il favorise le développement personnel du consultant au sein du cabinet et lui apporte du recul par rapport à son parcours chez weave. Le consultant avec son coach dessine annuellement un cursus de formation personnalisé, qui s’appuie sur le catalogue de la weave université.

En savoir plus sur weave Université

Engagements

Charte parentalite

Signataire de la Charte de la Parentalité, weave favorise l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée de ses collaborateurs et encourage le « vivre mieux pour mieux travailler ».

Sans titre

Signataire de la Charte de la Diversité, weave se porte garant de la promotion et du respect de la diversité dans ses effectifs.