693Nous sommes fiers d’annoncer le renouvellement de notre partenariat avec les Mardis de l’ESSEC et d’accompagner l’association dans ses ambitieux projets de développement pour les 3 prochaines années !

Première tribune étudiante de France, Les Mardis de l’ESSEC invitent depuis 1961 les personnalités qui font l’actualité en France et dans le monde.

Qu’ils soient artistes, écrivains, sportifs, journalistes, avocats, chefs d’entreprises ou hommes politiques, tous ont accepté de nous faire partager leur savoir, leur expérience et leur vision de la société. Quelles que soient leur obédience politique, leurs croyances ou leurs convictions, leur regard est toujours constructif. L’éclectisme dans le choix de nos invités est le reflet de l’indépendance de l’association.

Ouverts à tous, les débats sont animés par deux étudiants membres de l’association. L’objectif ? Susciter un échange vif et sans a priori en questionnant avec un regard neuf nos aînés qui font et défont l’actualité.

Nous vous donnons donc rendez-vous dès demain pour assister au débat en présence de Valérie Pécresse.

Suivez cette nouvelle année de débat sur le site des Mardis de l’ESSEC, le compte twitter, la page Facebook et la chaîne YouTube.