Cette matinale portera sur les Grands Défis Logistiques et Industriels du l’Agro-Industrie du Grand Ouest, organisée en collaboration et avec le soutien de nos partenaires : LE PORT DE NANTES – SAINT-NAZAIRE, FIRST 4 FARMING et FEEDSIM AVENIR.

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, les industriels doivent faire face à la volatilité des cours des matières premières qui impactent leur rentabilité. L’organisation logistique, c’est-à-dire de l’acheminement des produits, est déterminante. Face à la compétition internationale, l’agroalimentaire doit jouer la carte de l’innovation, de la qualité et de la sécurité alimentaire, tout en contrôlant les coûts, y compris ceux du transport.

Compétitivité, productivité et collaboration seront les mots clés de notre évènement. Les différents intervenants présenteront des analyses, des réflexions et des solutions opérationnelles pour permettre à tous les acteurs de l’Agro-Industrie de relever les grands Défis Logistiques et Industriels des années à venir, avec une recherche de performances économiques et qualitatives toujours plus exigeante et durable.

Cette matinale vous est présenté par Transwide et Weave sans frais de participation.