Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre WeEngage ?
Vous souhaitez vérifier si votre contexte est propice à une sollicitation de notre hub de service ?
Vous souhaitez savoir appréhender les impacts sur votre organisation et le pilotage de vos prestations ?

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux 10 questions les plus fréquentes :

Mon besoin n’est pas encore très précis, puis-je quand même vous solliciter ?

Oui. WeEngage se positionne en partenaire de confiance capable de vous accompagner sur du long terme ; des référents WeEngage sont disponibles pour co-construire avec vous chacune de nos interventions en vous aidant, si vous le souhaitez, à exprimer vos besoins et à qualifier précisément les résultats que vous attendez en vous apportant prise de recul et challenge de vos idées.

J’aurais besoin de nouvelles compétences ou d’une expertise mais je ne peux pas occuper un temps plein sur du long terme, est-ce possible ?

Oui. WeEngage s’appuie sur le réseau interne weave et son écosystème pour vous proposer, selon vos besoins, des compétences spécifiques dont vous n’auriez pas la maîtrise ou qui seraient trop coûteuses à maîtriser pour votre volume actuel ; une belle opportunité de pouvoir tester et vous « inspirer » sans engager de frais importants de recherche et de recrutement.

Mon projet est en retard, j’ai besoin de réactivité, êtes-vous capable de démarrer rapidement ?

Oui. Au-delà du respect de nos engagements contractuels de réponse, nous nous appuyons sur le volume et la complémentarité de profils qui vous connaissent déjà pour vous garantir un démarrage rapide ; vous n’avez plus à passer du temps sur la sélection de profils, l’accueil des nouveaux arrivants avec la présentation de votre organisation et de vos processus, la prise en main de vos outils, etc. ; de même vous n’aurez pas non plus à vous occuper de gérer le départ des intervenants ; vous pouvez vous concentrer sur votre projet uniquement.

Est-ce que cela veut dire que je n’ai plus à valider les CV des profils qu’on me propose ?

Oui. D’ailleurs vous n’avez plus de CV à parcourir ! L’approche WeEngage est un dispositif composé des profils aux séniorités, compétences et expériences qui correspondront le mieux à vos besoins ; chaque dispositif est piloté par un référent WeEngage qui est votre interlocuteur privilégié ; ce référent veille à l’atteinte des résultats que vous avez fixés et peut redéfinir avec vous le déroulement de l’intervention dès que nécessaire.

Si je n’ai pas à gérer les intervenants, est-ce que je suis assuré de pouvoir garder la connaissance en cas de départ ?

Oui. Chacun des livrables produits par WeEngage est réalisé dans votre charte et est votre possession. Nous nous engageons à capitaliser dans vos outils chacune de nos productions et à assurer la montée en compétence d’un intervenant qui serait amené à en remplacer un autre.

Mon projet prend du retard, est-ce que je peux suspendre l’intervention et la reprendre plus tard ?

Oui. Un des avantages du dispositif WeEngage est de pouvoir faire intervenir chaque profil sur plusieurs de vos projets ; ainsi, avec le volume, cela garantit une agilité importante par rapport à votre contraintes calendaires : si l’un de vos projets prend du retard, un autre pourra être accéléré ou démarré selon vos priorités et vous ne « perdez pas de jours » avec des profils inoccupés.

Les objectifs de mon projet risquent d’évoluer, est-il possible de ne pas consommer tous les services que je contractualise ?

Oui. Chaque intervention WeEngage est définie sur un engagement de résultat par rapport à un contexte de départ défini : vous attendez un livrable particulier et non un nombre de jours à réaliser. Si vous pensez que votre projet risque d’évoluer ou que certains périmètres sont insuffisamment précis pour l’instant , vous pouvez choisir d’identifier des services optionnels qui seront déclenchés lorsque votre vision sera plus claire.

J’ai des tâches répétitives à effectuer mais elles arrivent au fil de l’eau, est-ce possible d’en tenir compte dans  la contractualisation ?

Oui. Vous pouvez définir un besoin récurrent et choisir de contractualiser un « volume de services » que WeEngage réalisera ainsi de manière industrialisée. Un pilotage spécifique sera réalisé par le référent pour vous soulager au maximum sur la supervision de ce type d’intervention.

Est-ce que je peux vérifier la cohérence globale de toutes les interventions ?

Oui. WeEngage est organisé avec une structure de pilotage qui assure l’anticipation, la qualification de vos besoins et le suivi opérationnel en relation de proximité avec vos équipes ; un reporting spécifique vous est partagé par chaque référent concernant l’avancement des interventions et l’atteinte des objectifs. Pour assurer la cohérence de l’ensemble des interventions, veiller aux respects des engagements, partager une vision financière, gérer les risques et résoudre les éventuels problèmes, une gouvernance commune vous est proposée avec des rendez-vous mensuels, trimestriels ou semestriels.

Est-ce que les règles et les processus de votre Hub sont flexibles et peuvent être adaptés à nos pratiques ?

Oui. WeEngage est proposé avec un format « standard » qui est entièrement à personnaliser selon vos besoins, votre contexte et les contraintes de votre organisation. Notre objectif est de façonner avec vous le Hub WeEngage qui vous permettra le plus d’agilité et de satisfaction au quotidien que ce soit pour vos équipes Achats, Contrôle de gestion, dirigeants ou vos collaborateurs opérationnels.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse contact@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles