Co conseil weaveurs
Nos engagements

CO Conseil : engagement solidaire de weave

4 novembre 2017

CO Conseil : 1er cabinet de conseil “Intérêt général”

Dès 2011, weave a créé une filiale qui se dédie exclusivement aux enjeux des acteurs de l’économie solidaire (associations, fondations, ONG, directions sociales de grands groupes). Convaincu que la société civile doit bénéficier de notre savoir-faire.

Pour accompagner la démarche et le positionnement de Soleil Bleu, weave s’est associé à trois autres cabinets pour fonder le premier cabinet de conseil entièrement dédié aux structures d’intérêt général: CO Conseil.

Ce cabinet dispose d’un mode de fonctionnement agile et efficace puisqu’il est constitué d’un socle de quelques salariés et qu’il s’appuie sur des consultants expérimentés issus des cabinets fondateurs, détachés pour une période de plusieurs mois.
Son modèle économique se fonde sur : la mise à disposition des consultants à prix coûtant par les cabinets fondateurs.

 

Des actions concrètes, un engagement collectif qui illustrent notre état d’esprit – Engagement citoyen
Convaincus que notre ambition de croissance et nos actions doivent créer continuellement de la valeur, weave intègre au quotidien le développement durable et la responsabilité citoyenne dans sa démarche de progrès continu.
« Aujourd’hui, un développement serein doit être économiquement efficace, socialement équitable et écologiquement tolérable »
Didier Rousseau, Président de weave.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles