Nos engagements

CO Conseil choisi par la fondation “La France s’Engage”

12 avril 2018

Depuis 4 ans, CO Conseil, coopérative de conseil en stratégie co-créée par Algoé, Kea, Colombus Consulting et weave, a réalisé plus de 60 missions de conseil pour des porteurs de projets d’intérêt général (https://co-conseil.fr/).

Avec une démarche de staffing mutualisé, des consultants issus des 4 marques travaillent ensemble et interviennent au nom de CO, dans le cadre d’un détachement de plusieurs mois. Et c’est plus de 2000 jours qui sont réalisés par les équipes de CO en 2017 !

CO Conseil leader de l’économie sociale et solidaire se voit récompensé par un acteur important dans le paysage institutionnel : la Fondation la France s’Engage, créée par la Présidence de la République en 2014 en soutien à l’innovation sociale en France.

La France s’Engage a choisi CO Conseil pour accompagner l’ensemble des lauréats de son concours national.

Les équipes CO seront donc les mentors pour 12 projets parmi les plus innovants dans l’économie sociale et solidaire.

logo de la FFE

 

Au-delà de la reconnaissance de la qualité du savoir-faire de CO, cela ouvre pour le groupe de formidables opportunités d’apporter notre expertise de conseil au service d’initiatives sociétales remarquables, devant relever des défis de développement stratégique.” témoigne Pierre-Dominique Vitoux, Directeur.

weave félicite chaleureusement les équipes CO Conseil et réitère son plein engagement en termes de convictions et de ressources pour poursuivre plus avant encore cette formidable réussite.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles