Le journal

Coup mobeelity, coup de ❤️ du moment 

2 octobre 2018

Ville saturée, métro bondé, pollution, rareté des places de parking… La mobilité urbaine fait face à des défis majeurs. Un défi qu’ambitionne de relever Coup avec ses e-scooters en libre-service. Et comme le souligne coup « Fini les trajets ennuyeux, Coup transforme ce passage en moment de plaisir. »

 

Une culture Startup et la force d’une multinationale

Un nom qui sonne comme une « jeune pousse », une image Startup, une communication décalée, un déploiement business Lean… Coup détient l’ensemble des codes de la nouvelle pépite sortie d’un garage berlinois.

Agile, réactive et innovante elle est pourtant le bébé d’une multinationale, Bosh. Créée en 2016 et aujourd’hui implanté à Berlin, Paris et Madrid, Coup apporte la preuve et démontre que les grands groupes sont encore en mesure d’innover et créer des innovations de rupture.

De l’Open Innovation, une entreprise ouverte, une connaissance métier et une bonne dose de folie et Bosh démontre sa capacité d’innovation en s’attaquant pour la première fois au secteur BtoC. Une stratégie de rupture qui lui permet d’éviter une attaque frontale avec ses concurrents.

Déjà implanté sur le marché de la mobilité BtoB notamment avec ses batteries, Bosh prend désormais un « coup » d’avance en mettant directement en application ses technologies. Disponible 24h/24 et 7j/7, Coup offre la possibilité à tous les citadins de se déplacer librement et pour quelques euros dans les grandes villes européennes.

Un marché porteur quand on sait que RethinkX, entreprise américaine spécialisée dans la création de nouveaux modèles, prévoit que d’ici 2030 95% des déplacements aux Etats-Unis se feront par le biais de voitures partagées et que le marché de la voiture « as a service » dépassera le marché de la voiture personnelle d’ici 2024 aux Etats-Unis.

 

A la pointe de l’innovation et centrée sur l’expérience client

Testé par nos équipes, Coup propose un service client à la pointe de la technologie. Disponible sur les stores, l’entreprise propose une expérience utilisateur simple, efficace et rapide. En quelques clics et à l’aide d’une interface simplifiée il est possible de réserver son scooter et suivre l’évolution de sa réservation. Et quoi de mieux qu’un dimanche 15h pour tester la réactivité du service client ?

« Bonjour je vous appelle car je n’arrive pas à ouvrir le coffre du scooter » / « pas de soucis, donnez-moi votre nom et la plaque d’immatriculation, nous allons régler le problème ».

Trois minutes plus tard, le problème est résolu et nous voilà aux commandes de notre Coup prêt à descendre les ruelles parisiennes. Puissant, esthétique et facile à conduire, les scooters de Coup offrent la nouvelle solution pratique et agréable pour se déplacer.

Fini les trajets ennuyeux, vive Coup ❤️

 

Crédit photo www.fotomotor.de

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles