L'expérience weaver

de 0,7 à 77 ans…

27 juin 2018

Cet après-midi rires et jeux d’enfants ont remplacés les cliquetis des claviers d’ordinateurs : weave tenait son 1er Family Day ! L’occasion pour tous les weavers de faire découvrir à leurs familles La Friche, notre lieu unique de co-création au coeur de Paris.

 

Petits et grands ont ainsi pu explorer La Friche, peuplée aujourd’hui de tigres, flamands rose et fusées supersoniques. Autant de ballons et guirlandes qui se sont mêlées aux plantes luxuriantes déjà présentes.

La Friche a également vu défiler joyeusement dans les couloirs des enfants arborant fièrement leurs animaux fétiches peints sur leurs visages.

Quant aux plus grands, ils n’étaient pas en reste. Il ont pu s’approprier le Garage et participer à un atelier Maker consacré aux « little bits » : des legos connectés ! A la clé, le plaisir de voir leurs petites voitures rouler en autonomie.

De son côté le GreenLive, dans une atmosphère plus calme, a accueilli parents et enfants pour des ateliers d’inspiration Montessori. L’objectif : s’initier au codage, sans écran !

Merci à tous les weavers qui ont donné de leur temps pour rendre belle cette journée !

Et à l’année prochaine !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles