Conseil augmenté

La Cybersécurité, levier de valeur stratégique pour les Comex.

21 décembre 2018

Cybersecurité - onepoint - weave

Onepoint et weave ont le plaisir de vous inviter à un évènement Cybersécurité exceptionnel.

How Innovation Turns Risk Into Value

Le vendredi 18 janvier 2019 de 9h00 à 11h00 (accueil à 8h30) chez onepoint, 29 rue des Sablons, 75016 Paris,

Les disruptions engendrées par la digitalisation de l’économie accélèrent l’émergence de nouveaux risques métiers et stratégiques. La cybercriminalité, à l’instar des nouvelles technologies et de l’émergence de nouveaux usages, expose les entreprises à des risques accrus et met en péril leurs actifs stratégiques. Les dirigeants considèrent désormais la cybersécurité comme un sujet stratégique et attendent des réponses fortes et innovantes

Un programme exceptionnel, introduit par David Layani – Président Fondateur de Groupe onepoint : table-ronde, témoignages de clients et experts. Toutes les clés pour faire du risque Cyber un nouveau levier de valeur.

Places limitées, inscription obligatoire.

 

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles