Croissance verte

Les métiers de l’entreprise évoluent, la formation aussi !

9 janvier 2019

Demain quelle agriculture ?

Découvrez notre magazine de présentation des enjeux de demain du secteur de l'agroalimentaire

AGRO mag

Capteurs, drones, big data, IoT, QR Codes, outils collaboratifs, sécurité augmentée… la révolution numérique est en marche.

Vous avez dit Industrie 4.0 ?

La production est la fonction qui a connu le plus de bouleversements et d’adaptations au cours de ces dernières années, principalement en raison du développement de l’automatisation, de la diversification des produits fabriqués mais aussi de l’intégration de nouveaux outils numériques de gestion en ordonnancement, maintenance, qualité…

Face à ces changements, comment faut-il accompagner les collaborateurs dans l’acquisition de nouvelles compétences ?

  • Sensibilisation au digital des collaborateurs via des serious games en ligne
  • Création de MOOCS d’innovation managériale afin d’embarquer les équipes dans les projets de
    transformation
  • Accompagnement dans l’appropriation du management visuel pour accompagner les projets
  • Conduite du changement dans l’utilisation de nouvelles tablettes par les opérateurs sur les sites de production

Les entreprises développent des programmes de formation pour utiliser les nouveaux matériels et les moyens SI mis à disposition : intervention des fournisseurs, key users, formations externes, formations internes par un groupe projet transversal composé de chefs de projets dédiés/MO et de référents connaissances métiers, formations en ligne (MOOCs) parfois sur les
tablettes, etc.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles