Notre accélérateur

Un processus atypique et collectif

7 janvier 2018

1ère étape – Technique

Les start-upers soumettent leur candidature au comité de sélection par le biais d’une candidature en ligne qu’elle soit spontanée ou issue d’une cooptation.

Le dossier de candidature se fait sous https://gust.com/accelerators/weave-impulse et doit valider les critères de sélection suivants :

  • Un dossier de présentation comportant les éléments suivants :

La nature de l’offre proposée et le besoin adressé ;
Le stade d’avancement ;
Le business model ;
La présentation des équipes ;
Toute information utile à la promotion du projet;

  • Une vidéo d’une durée maximale de 3 min présentant succinctement le projet et les motivations.

Une première analyse des dossiers de candidature est effectuée afin de retenir uniquement les projets répondants aux critères de sélections. 

2ème étape – Communauté

Les projets présélectionnés seront mis en ligne sur une plateforme communautaire accessible au Collectif weave.
L’étude des dossiers sera faite chaque mois, et au plus tard 3 mois avant l’entrée dans le programme weave Impulse.

3ème étape – Finale

10 à 12 startups présélectionnées seront reçues par un Comité, afin de présenter leur projet. 5 d’entre elles intégreront l’accélérateur weave Impulse.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles