L'expérience weaver

Le programme Upgrade Coach weave

9 mai 2018

weave lance son programme “upgrade coach” pour son collectif managérial !

Au sein du collectif en conseil augmenté, chaque consultant bénéficie d’un coach individualisé, en plus de son manager direct.

Afin de renforcer l’efficacité de ce dispositif, weave lance “Upgrade coach” : un programme spécifique de 5 mois pour aider les managers dans leur posture de coach et leur fournir les outils et techniques qui facilitent leur relation avec leurs coachés.

weave souhaite ainsi renforcer son collectif managérial qui incarne au quotidien sa culture d’exploration, l’écoute et la proximité, la transparence et le courage dans les feedbacks. Les managers jouent en effet un rôle important en temps que coach en encourageant l’initiative, la prise de responsabilité et le droit à l’erreur.

Dans notre modèle, le manager est créateur de valeur en participant à la stratégie et source de fidélisation pour nos weavers. Il est donc naturel et essentiel de l’accompagner dans ce rôle complémentaire !

Outre le travail sur la posture et les techniques de coaching, l’enjeu est également de créer des espaces d’échanges et de rencontres entre managers, afin qu’il se connaissent mieux.

 

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles