Accompagner le changement dans le luxe

Conseil augmenté
Durée : 3 à 6 mois

3è groupe mondial de luxe, il regroupe plusieurs marques horlogères et/ou fashion de haute renommée internationale.

Le groupe est doté d’un centre international de distribution qui est le centre névralgique de distribution recevant l’ensemble des produits manufacturés par les marques et envoyant aux plateformes de distribution régionales (Europe, Chine, US…).

Le projet vise à agrandir la capacité du Campus et repenser les espaces de travail, à mettre en conformité la compliance, et surtout à optimiser les flux en implémentant un nouveau outil SAP. Il est donc indispensable d’accompagner le changement de métier, de compétences et favoriser l’engagement de chacun.

weave appuie la direction du Change autour de cinq thèmes : bâtir l’histoire du centre (en animant des séminaires d’inspiration ComEx), étudier les impacts projets, cartographier les risques et proposer des plans d’actions adéquats, former et animer les relais du changement (managers opérationnels) et mesurer l’adhésion de chacun.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles