Comment le design thinking ré invente les parcours clients

Design thinking
Taille d'équipe : 3 à 5 weavers

L’un des principaux acteurs de la filière gaz naturel en France est confronté depuis une dizaine d’années à une baisse du nombre de clients choisissant le gaz comme énergie de chauffage, cette énergie subissant une baisse d’attractivité alors même que le marché de la rénovation offre de belles perspectives de développement.

Pour inverser cette tendance et booster la prescription du gaz naturel, l’ensemble de la filière, notamment les installateurs de solutions de chauffage dont le rôle est clé vis-à-vis du client dans son choix énergétique, doit être mobilisée.

weave accompagne ce défi en mettant en œuvre une ambitieuse démarche de design thinking pour à la fois ré inventer les parcours et les services et faire du « lead nuturing », c’est à dire influencer très en amont les futurs prescripteurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles