Design Thinking et Parcours du Patient

Une entreprise mondiale des sciences de la vie engagée dans l’amélioration de l’accès à la santé et l’accompagnement des personnes, qu’elle sert tout au long du continuum des soins, de la prévention au traitement, transforme l’innovation scientifique en solutions de santé, des vaccins à usage humain aux traitements contre les maladies rares et les produits de santé grand public.

A ce titre, le groupe et ses plus de 100 000 collaborateurs s’emploient à faire une différence dans le quotidien des patients, où qu’ils soient dans le monde, pour leur permettre de vivre en meilleure santé.
Sanofi.
Dès 2014 le groupe lance une solution PRM (Patient Relationship Management) afin de mettre en place le PSP (Patient Support Program) et ainsi aider le patient dans la compréhension de sa maladie et de son traitement afin de lui assurer une meilleure qualité de vie.

weave s’est vu confié un premier engagement avec trois sujets : déploiement de la solution Dengue Reminder dans trois pays, Design des processus PSP pour la Suisse et séminaire UX Design sur le parcours du patient.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles