Quand la santé privée passe en mode Excellence Opérationnelle

Wise city & places
Durée : Plus de 12 mois

Les contraintes tarifaires fortes dans le secteur de la santé obligent le 1er groupe de cliniques et hôpitaux privés en France à contenir ses coûts pour maintenir ses marges. Par ailleurs, les rachats de cliniques entraînent des modes de management et fonctionnement hétérogènes entre les établissements.

Aussi le groupe a t il décider de se lancer dans un programme d’Excellence Opérationnelle pour dégager de nouvelles marges de manœuvre financières tout en développant une culture de la Performance.

weave accompagne la direction dans la construction et le déploiement de cette démarche.
Depuis l’accueil du patient, à sa prise en charge, en passant par les activités en bloc opératoire nous allons identifier et réaliser les améliorations d’efficacité, homogénéiser les pratiques de management.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles