« Reverse mentoring » auprès d’un ComEx

Design thinking

Projet de renverse mentoring au sein d’un groupe foncier : Le 1er développeur foncier en France, souhaite accélérer sa croissance et doubler son niveau d’activité d’ici à 2025.

Ceci passe notamment par un projet de transformation digitale ambitieux, qui doit permettre la modernisation et la fluidification des processus internes, l’acculturation de l’ensemble des collaborateurs aux usages et outils digitaux, pour une amélioration de la performance du Groupe.

weave accompagne aujourd’hui le groupe sur sa transformation digitale interne, avec notamment un accompagnement de communautés sur la mise en œuvre de nouveaux modes et outils de travail collaboratifs (O365).
Mandatés par le Directeur Général, en charge de la Digitalisation et de l’Innovation, nous intervenons pour la mise en œuvre de pratiques de « Reverse mentoring » des membres de son ComEx (coaching sur les nouveaux usages par de jeunes employés).

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles