Vision et accostage DSI d’un grand groupe

Conseil augmenté
Durée : 3 à 6 mois

Le marché du courrier évolue, le métier historique du leader français aussi. La branche Services-Courrier-Colis élargit ses perspectives tout en préservant ses missions de service public.
Huit marchés sont particulièrement ciblés : Courrier relationnel, Publicité, Colis, Transport et logistique, Presse, International, Services de proximité, Services aux personnes âgées.
Quelques chiffres 2015 : 1 acteur du colis en France, 2è opérateur postal européen, 80 000 hommes de terrain équipés du smartphone.

La Direction de l’Architecture soutient cette ambition en offrant trois services, tous opérés par weave : vision et accostage des offres métiers sur le SI, architecture des socles technico-fonctionnels sous-jacents, et nouveaux patterns d’architecture (réactive et micro-services).

Notre accompagnement spécifique et de proximité du client contribue à améliorer le pilotage de la transformation du SI à travers l’outillage d’un référentiel pivot garantissant la vision du pôle architecture et facilitant le décloisonnement d’entités. Notamment par des méthodologies de design.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles