Industrie 4.0

Supply Chain : Arnaud Abécassis rejoint weave, en qualité d’Associé

13 février 2018


Nomination et renforcement de l’équipe Say Partners

 

Arnaud Abécassis a rejoint weave, cabinet de conseil en stratégie augmentée®, en qualité d’Associé Say Partners le 2 Janvier dernier. Arnaud Abécassis vient ainsi renforcer l’activité de Supply Chain Digitale, qui connaît une croissance particulièrement soutenue au sein du Groupe weave.

Âgé de 35 ans, Arnaud Abécassis est diplômé de l’ENSAM et de la Cranfield School of Management. Il débute sa carrière en tant qu’ingénieur performance industrielle au sein du groupe Nestlé où il évoluera par la suite vers différentes fonctions opérationnelles. En 2010, il intègre Argon Consulting, cabinet spécialisé en supply chain management ; il ne quittera plus le monde du conseil jusqu’à diriger le bureau de Paris du cabinet Freelog Consulting.

Un champ d’intervention étendu sur le supply chain

Au fil de son parcours, Arnaud a développé une combinaison d’expertises en gestion des opérations, smart analytics, et finance d’entreprise qui lui permettent de couvrir un large champ d’intervention sur la supply chain, avec un focus particulier sur les problématiques de stratégie industrielle.

Ses secteurs de prédilection sont le Luxe, l’Agro-Industrie, et le Private Equity.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles