Notre vision

SOYONS DES BARBARES !

12 octobre 2015

Osons bousculer l’ordre établi, proposer des idées révolutionnaires, bouger les lignes du conseil innovant ! Soyons tous des barbares© !

Quoi de plus facile aujourd’hui que de bouleverser les chaînes de valeur en place depuis des décennies et d’atteindre très rapidement des milliers, voire des millions de clients ! Internet révolutionne les usages et surtout rend possible le foisonnement de start-ups aux modèles économiques tous plus disruptifs les uns que les autres, dont Uber n’est qu’une figure de proue. La révolution technologique ne bouscule pas uniquement le paysage économique, elle s’immisce au coeur de nos relations et rebat les cartes du travail en permettant plus de flexibilité. À l’opposé, notre société en quête de sens replace l’humain au centre de ses préoccupations et la passion s’invite dans les entreprises.

Aujourd’hui aucun métier n’est épargné ! Et le monde du conseil ? Quels nouveaux entrants vont venir déstabiliser les acteurs en place, voire jouer un rôle de désintermédiation vis-à-vis de nos précieux clients ?

WAZA répond à cet ultimatum : projet d’entreprise visant à anticiper les transformations à venir pour repenser en profondeur notre proposition de valeur auprès des consultants comme des clients.

Nous avons choisi de mener cette réflexion par une démarche de design thinking parce que nous devons remettre en question les modèles en place et challenger nos acquis.

Didier Rousseau, Président fondateur de weave

©The family

Revivez le lancement de ce projet d’entreprise lors de notre séminaire annuel :

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles