Nos engagements

weave & CO : une conviction RSE qui s’exerce au quotidien

14 janvier 2018

Sous l’impulsion de l’association professionnelle Consult’​in France, 4 cabinets de conseil, Algoé, Colombus Consulting, Kea et weave décident de mettre en commun leurs expertises et d’investir dans l’intérêt général.
En 2014, ils créent CO, cabinet de conseil en stratégie qui intervient auprès des acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire pour co-construire des projets à fort impact socio-économique.

Quelle valeur ajoutée ?

  • Pour les bénéficiaires : un renforcement de l’impact sociétal de leurs projets grâce à l’apport de compétences en stratégie.
  • Pour les investisseurs sociétaux : un effet de levier permettant de sécuriser et de maximiser l’impact socio-économique des investissements et une source d’innovation sociale.
  • Pour les cabinets fondateurs : un renforcement de l’impact socio-économique, un terrain d’innovation et d’expérimentation ainsi qu’un outil de mobilisation interne des consultants.

Après près de deux ans d’existence, CO a déjà accompagné une soixantaine de projets sur les enjeux clés de changement d’échelle, de sécurisation des modèles économiques, d’innovation sociale et de gouvernance.
Découvrez leurs actions sociétales : http://co-conseil.fr

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles