weave - collectif en conseil augmenté
Le Mur

weave, collectif en conseil augmenté ®, s’engage sur une nouvelle voie.

12 novembre 2017

  

 

Design Thinking, Data, Digital constituent les piliers du conseil augmenté, incarnés aujourd’hui dans notre nouvelle plate-forme de marque.

Un conseil qui propose une approche de guetteuse, à l’affût des tendances et des expériences innovantes, pour inventer collectivement de nouveaux business models disruptifs.

Le Collectif en conseil augmenté est également une communauté de femmes et d’hommes.
L’énergie collective d’une entreprise libérée, qui insuffle l’impulsion requise par tout projet de croissance.

Le vôtre , tout comme celui de notre cabinet.

Alors que la technologie ouvre aujourd’hui une nouvelle ère de croissance exponentielle, nous sommes votre partenaire pour saisir cette opportunité.

Un partenaire agile, qui s’appuie sur des méthodes d’innovation éprouvées et sur un écosystème riche : startups, incubateurs, acteurs académiques.
Pour une pollinisation croisée des compétences et des savoirs.

Pionnière, Maker, Engagée, à l’avant-garde de ce futur que nous dessinons ensemble,

weave est fière de vous accompagner.

Didier Rousseau

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles