C’est la claque visuelle ressentie lors de la découverte des bureaux qui grave ce lieu dans ma mémoire. Car oui, un des points essentiels du bien-être au travail passe par les locaux. Léa, chargée de post-production chez Welcome to the Jungle.
Crée il y a 3 ans et avec bientôt un millier d’entreprises référencées sur leur site et plus de 400.000 visiteurs mensuels, Welcome to the Jungle s’impose comme un référent de la recherche d’emploi sur internet.
Sorti le 11 décembre 2017 en kiosque, Le Guide de l’emploi 2018 récompense les entreprises inspirantes et où il fait bon travailler. Sélectionnée par les équipes de WTJ, weave fait partie des 300 entreprises “où travailler et qui recrutent en 2018”. Nous sommes également très honorés de la mention spéciale “Coup de Coeur Welcome to the Jungle” qui nous a été décernée. Elle récompense le bien-être au travail au sein de notre entreprise.
Plus qu’un prix, nous voyons dans cette mention le fruit du travail fourni depuis des années. Un travail qui permet à weave de s’imposer comme une entreprise hybridée, en rupture avec son secteur.
Rejoins toi-aussi l’aventure ! Notre rencontre est à portée de clics ! Deviens weaver !