Weave coup de coeur Welcome to the Jungle
L'expérience weaver

Weave, coup de coeur des entreprises où travailler en 2018

12 décembre 2017

C’est la claque visuelle ressentie lors de la découverte des bureaux qui grave ce lieu dans ma mémoire. Car oui, un des points essentiels du bien-être au travail passe par les locaux. Léa, chargée de post-production chez Welcome to the Jungle.

Crée il y a 3 ans et avec bientôt un millier d’entreprises référencées sur leur site et plus de 400.000 visiteurs mensuels, Welcome to the Jungle s’impose comme un référent de la recherche d’emploi sur internet.

Sorti le 11 décembre 2017 en kiosque, Le Guide de l’emploi 2018 récompense les entreprises inspirantes et où il fait bon travailler. Sélectionnée par les équipes de WTJ, weave fait partie des 300 entreprises « où travailler et qui recrutent en 2018 ». Nous sommes également très honorés de la mention spéciale « Coup de Coeur Welcome to the Jungle » qui nous a été décernée. Elle récompense le bien-être au travail au sein de notre entreprise.

Plus qu’un prix, nous voyons dans cette mention le fruit du travail fourni depuis des années. Un travail qui permet à weave de s’imposer comme une entreprise hybridée, en rupture avec son secteur.

Rejoins toi-aussi l’aventure ! Notre rencontre est à portée de clics ! Deviens weaver !

 

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles