L'expérience weaver

weave innove en enrichissant son recrutement d’une dimension prédictive

12 janvier 2018

Avec un positionnement singulier sur le marché, qui bouleverse le modèle du conseil et allie digital, pensée design et data, weave propose également un processus de recrutement tout autre.

Nous avons construit avec la startup Assess First, repérée par notre écosystème, un algorithme qui permet au candidat de s’assurer que notre modèle culturel, l’entreprise libérée, correspond à sa personnalité.

« Nous enrichissons notre recrutement d’une dimension prédictive » Didier Rousseau, président de weave

Cet outil, complémentaire aux entretiens mais pas décisionnaire, offre à chaque candidat une analyse détaillée de son profil selon 3 critères :

  • personnalité,
  • leviers de motivation;
  • logique de raisonnement.

Le bénéfice de l’outil est réel pour le candidat, futur salarié, qui renforce ses chances de réussite et de se plaire au sein de l’entreprise. Il lui permet également de mieux se connaître.

Envie de faire du conseil autrement ? Rejoins-nous !

Weave a été choisie en tant que coup de coeur des entreprises où travailler en 2018 par Welcome to the Jungle.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles