Un écosystème

weave & Les Mardis de l’ESSEC – Un partenariat renouvelé pour 3 ans

12 octobre 2015

693Nous sommes fiers d’annoncer le renouvellement de notre partenariat avec les Mardis de l’ESSEC et d’accompagner l’association dans ses ambitieux projets de développement pour les 3 prochaines années !

Première tribune étudiante de France, Les Mardis de l’ESSEC invitent depuis 1961 les personnalités qui font l’actualité en France et dans le monde.

Qu’ils soient artistes, écrivains, sportifs, journalistes, avocats, chefs d’entreprises ou hommes politiques, tous ont accepté de nous faire partager leur savoir, leur expérience et leur vision de la société. Quelles que soient leur obédience politique, leurs croyances ou leurs convictions, leur regard est toujours constructif. L’éclectisme dans le choix de nos invités est le reflet de l’indépendance de l’association.

Ouverts à tous, les débats sont animés par deux étudiants membres de l’association. L’objectif ? Susciter un échange vif et sans a priori en questionnant avec un regard neuf nos aînés qui font et défont l’actualité.

Nous vous donnons donc rendez-vous dès demain pour assister au débat en présence de Valérie Pécresse.

Suivez cette nouvelle année de débat sur le site des Mardis de l’ESSEC, le compte twitter, la page Facebook et la chaîne YouTube.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles