Kickoff 2018 - weave
Le Mur

weave, la passion pour un temps d’avance !

20 avril 2018

17 ans déjà d’existence pour weave, collectif en conseil augmenté ©.  Nous sommes désormais près de 400 weavers : quel chemin parcouru !

Un parcours de croissance qui depuis l’origine est guidé par une vision, une volonté – celle d’oser se mettre en déséquilibre, créer de nouveaux marchés – et ainsi passer des caps.

Nous avons réalisé une croissance de 17%  en 2018, en accélération cette année à près de 35% à fin mars.

Notre modèle repose sur des consultants aux profils hybridés, de nature à comprendre le métier de nos clients, les ruptures technologiques ainsi que les transformations associées. En bref, de véritables Citizen Data Scientists !

La particularité de notre approche : une vision holistique des systèmes, nourrie par la pensée design (croissance verte, croissance bleue, wise city) et notre culture de l’open innovation.

Avec aujourd’hui 15% de notre chiffre d’affaires à l’export et une présence à San Francisco avec Holistic Innovations, nous franchissons cette année une nouvelle étape : développer le business à Singapour.

Autre fait marquant pour 2018 : un partenariat avec Arvato pour mettre en place une innovation unique en France dans le domaine de la prévention santé au travail et permettre aux weavers de prendre encore mieux en main leur santé : weaveness.

Pionnière, guetteuse et engagée, avec la passion pour moteur, weave accélère sa croissance !

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse contact@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles