Nos start-ups

weave s’associe à Fullcloud pour accélérer le déploiement de Workplace by Facebook en France

13 février 2018

Fullcloud, partenaire de Facebook en France, choisit weave pour accélérer son développement. Lancée en octobre 2016, la solution Workplace est utilisée par plus de 30 000 entreprises. Déjà qualifiée de meilleur outil de communication interne, elle est également déployée aujourd’hui au sein du Collectif en conseil augmenté© weave.

Simple, efficace, user centric

Avec une ergonomie similaire à la version grand public, Workplace by Facebook est la version professionnelle du réseau social. Cette plateforme, construite dans un environnement sécurisé et fermé, permet à chaque entreprise de créer son propre espace de communication interne. Fil d’actualité, événements, workchat : les fonctionnalités sont adaptées aux nouvelles exigences collaboratives du monde professionnel.

En quelques clics, tout collaborateur peut ainsi suivre l’ensemble des actualités de son entreprise, contacter un collègue, organiser un événement ou encore partager ses opportunités business.

Un partenariat stratégique

Convaincus de l’apport de valeur des technologies cloud pour les entreprises et du rôle central des usages collaboratifs dans la transformation digitale, Fullcloud et weave se sont associés pour accélérer le développement de la plateforme en France.

Ce partenariat vient renforcer notre positionnement sur le marché du conseil en innovation, de la transformation digitale des entreprises et affirmer nos convictions : l’entreprise de demain est collaborative, agile et libérée.

En s’associant avec Fullcloud, nous changeons également notre façon de travailler, en collaborant pour la première fois avec un GAFA.
Finalement, ce partenariat illustre notre capacité à créer de la valeur en écosystème pour nos clients. Plus qu’une logique commerciale, il est le reflet de convictions communes.

Avec son approche centrée utilisateur, le réseau social d’entreprise dynamise et fluidifie la communication. Ce n’est pas par hasard d’ailleurs que weave le déploie aujourd’hui à l’ensemble de ses collaborateurs !

Contact : Flavien Raviola, DG Airmis by weave, COO Fullcloud – 01 58 44 58 44

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos dernières actualités*

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé de gestion des Clients et Prospects (CRM).

Le Responsable de traitement est la société weave, 37 rue du rocher 75008 Paris RCS Paris 802 396 085.

Elles sont destinées à l’activité marketing du groupe weave ainsi quà celle de ses filiales, à l’exclusion de tout transfert hors de l’UE. Elles sont conservées pour une durée conforme aux dispositions légales (par exemple 3 ans pour les données prospects).

Ce traitement nécessite votre consentement que vous pourrez retirer à tout moment sans que cela ne remette en cause sa licéité.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification ou d’effacement, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des raisons tenant à votre situation particulière, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (www.cnil.fr).

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant à l’adresse vosdonnees@weave.eu.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et des offres personnalisées, ainsi que des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur notre politique de cookies et notre charte des données personnelles